RECRUTEMENT

ASSISTANT ADMINISTRATIF – H/F

Vous êtes passionné/e d’automobile ? 

Vous souhaitez redonner du boost a votre carrière professionnelle tout en intégrant une entreprise dynamique et en pleine croissance ? 

La société DEGENEVE recrute un/e Assistant/e Administratif/ve en C.D.I. sur sa concession de Gaillard ! 

Concessionnaire automobile, nous représentons la marque Toyota et Lexus sur trois concessions situées à Gaillard, Sallanches et Anthy-sur-Léman. 

De la vente des véhicules neufs et d’occasions jusqu’à l’après-vente, nous avons au cœur de notre ADN la satisfaction client, la proximité et l’expertise. 

DEGENEVE fait partie du Groupe DEGENEVE,  présent dans la Haute-Savoie, le Jura, l’Ain, la Saône-et-Loire et le Rhône. Le Groupe représente depuis plus de 50 ans la marque Toyota et Lexus.

Les valeurs du Groupe : Travail – Passion – Honnêteté

Le Groupe DEGENEVE est avant tout une histoire de famille et de passion de l’automobile depuis 1900 !

Vos missions principales seront :

  • Saisie des encaissements CB/chèques + lettrage des comptes clients ;
  • Création des comptes clients ;
  • Contrôle des commandes pour les véhicules neufs et d’occasion ;
  • Relances des clients pour les documents administratifs et les impayés ;
  • Contrôle des documents d’achat des véhicules d’occasion et classement ;
  • Contrôle des dossiers de livraisons des véhicules neufs et d’occasion + archivage ;
  • Transmission des demande de règlement des véhicules d’occasion au service comptable ;
  • Gestion tâches administrative diverses en lien avec le secrétariat commercial (gestion des courriers, création et mise en forme de documents sur Word, Excel, Powerpoint …).

Vous aurez la chance d’allier plaisir et travail au quotidien en rejoignant notre structure avec une équipe dynamique, soudée et conviviale !

Le poste est à pourvoir sur une base de 39 heures en journée du lundi au vendredi. 

Rémunération à négocier selon profil et expérience.

Vous bénéficierez également de titres restaurant à hauteur de 9€ (60% à la charge de l’employeur), d’avantages CSE, de la participation et de la mutuelle entreprise (60% à la charge de l’employeur).

Vous serez accompagné/e lors de votre parcours d’intégration par un référent et formé/e tout au long de votre carrière afin de vous permettre d’évoluer au sein de notre société !